Liebster Award

Classé dans : blog | 2

liebster

Bonjour aujourd’hui pas de photo, mais un article que de mot (ça va être compliqué)

Pourquoi? Parce que j’ai la joie et l’honneur de vous annoncer que j’ai été nominée au Liebster Awards ! Et pas qu’une fois, mais deux, donc merci à my french bakery qui a un blog sur les desserts avec des photos qui mettent l’eau à la bouche et a luminiciousfactory qui crée des abats-jour avec des affiches rétro. Si vous vous baladez sur les blogs vous savez de quoi je parle sinon je vous fais une explication rapide. Vous êtes nominée par une (dans mon cas par plusieurs) blogueuse qui vous pose 11 questions sur vous et a votre tour vous devez nominer 11 blogueuses qui ont retenu votre attention et leur poser 11 questions. Vous avez compris le topo?

donc j’ai mélangée les deux questionnaires (bah oui parler de moi ce n’est pas trop mon truc alors 22 questions ça ma filée des sueurs froides).
Bon allez je me lance :
1- my french bakery-Un mot pour te décrire, étourdie. Quand on a pas de tète on a des jambes .j’oublie toujours un truc du coup je fais des nombres d’aller retour incroyable mes clés, mon portable, mon sac…

2-my french bakery- Si je pouvais, je commencerais toujours un repas par le dessert, et toi ce serait par quoi ? le plat d’ailleurs au resto je commande rarement d’entrée.

3-my french bakery- Tes inspirations ? Les anciens magazines de ma maman

4-my french bakery- Le truc que tu remets toujours au lendemain ? Tous 🙂 mais je me soigne !

5-my french bakery Un plat ou un dessert de ton enfance ? Le riz au lait caramel

6-my french bakery- Plutôt ville ou campagne ? Ville. Parisienne un jour parisienne toujours 🙂

1-luminiciousfactoryUn objet fétiche ? Une petite paire de ciseaux offert par ma belle-soeur

2-luminiciousfactoryUne époque où tu aurais pu vivre ? Dans les années 60/70

3-luminiciousfactory Et si tu pouvais vivre dans un autre pays ? L’Angletterre pour son climat et son mélange des genres ou l’Inde a causes d’un livre « quatre enfants et un rêve  »

4-luminiciousfactory Si tu avais une baguette magique tu changerais quoi ? L’air un brin trop pollué

5-luminiciousfactory A quoi ressemble ton atelier/espace de travail ? Un grand foutoir que j’essaye d’organiser le mieux que je peux (je garde tout, les bouts de rubans, les petites chutes de tissu, vous connaissez la phrase on ne sait jamais ça peut servir.

6-luminiciousfactory La citation, la phrase qui t’accompagne, te définit? Justement « on ne sait jamais ça peut servir »

Voici maintenant la liste de mes nominées :

1-bo graphik

2-tournicote

3-pin’K’up

4-sabali

5-annie coton

6-les petites choses

7-3 fois rien(des étoiles et des fleurs)

8-caseaco

9-in the mood for couture

10-ludivineem

11-woolkiss

Et voici mes 11 questions auxquelles elles vont devoir répondre:

1-ton film préféré ?

2-ton loisir préféré ?

3-ton dernier coup de gueule ?

4-un artiste a partagé ?

5-matin ou soir ?

6-pour ou contre l’éclairage au néon ?

7-une chose interdite par la brigade du mauvais gout ?

8-ton prochain projet ?

9-la pièce que tu préfères dans ton dressing ?

10-ce que tu révérais possédé ?

11-un sixième sens ?

bon courage !

2 Responses

  1. Merci de m’avoir mis dans ta sélection, je viens juste de le découvrir! J’ai justement répondu à un tag cette semaine…. et comme toi…. recommencer pour 11 questions…. ouille-ouille! MAis comme j’ai pris grand plaisir à te lire, je te rajoute à mon billet!!!

  2. Merci de m’avoir mis dans ta sélection, je viens juste de le découvrir! J’ai justement répondu à un tag cette semaine…. et comme toi…. recommencer pour 11 questions…. ouille-ouille! MAis comme j’ai pris grand plaisir à te lire, je te rajoute à mon billet!!!

Laissez un commentaire