Châle triangle en coton au crochet

Classé dans : blog | 2

châle triangle

J’ai crochetée ce châle et il se trouve qu’il s’accorde parfaitement avec mon chapeau ainsi que mes portes manteaux délicieusement vintage qui sont venus décorer mon mur dernièrement, je les ai shoppé dans la boutique »l’arbre a souhait », ils ont plein de petits articles sympa ,je vous conseille d’aller y faire un tour rien que pour le plaisir de vos petites mirettes (même s’il est difficile de ne pas succomber à quelques achats compulsif;) ).

Comme il est en coton cela en fait un châle léger à porter au printemps pour éviter les petits maux de gorge quand les soirées sont fraîches.

j’ai eu l’idée de le crocheter en tricolore en fouillant dans ma boite à coton, j’avais trois pelotes qui attendaient sagement que je pose mes yeux dessus et que je les marie ensemble.

J’ai confectionnée à chaque pointe un gland vert eau, petit rappel de la couleur du centre du châle.

 

châle triangle

châle triangle

chale triangle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je vous mets un lien vers un site où vous trouverez l’explication pour confectionner les glands, c’est très simple et cela apporte tous de suite un petit plus non?

2 Responses

  1. Très chouette châle et jolie association de couleurs.
    En grand fan de glands et de pompons que je mets un peu partout, je plussoies, cela donne tout de suite un  » je ne sais quoi »…^^

Laissez un commentaire